SWIX HF

Plus disponible
Excellent fart de course à haute teneur en fluor (HF).
Le HF peut être utilisé comme fart de course seul ou comme base pour la poudre Cera F. Les conditions à haute humidité sont optimales pour le HF.
Toutes les températures SWIX se réfèrent à la température de l’air à l’ombre.
Conseil 1:
Pour faire fondre efficacement le fart, il est important d'utiliser un bon fer. Afin d'améliorer l'adhérence, refroidir le fart à température ambiante pendant env. 10 minutes, puis le retirer avec une lame en plexi pas trop aiguisée, puis l'appliquer à nouveau et le travailler au fer à farter.
Conseil 2:
Pour éviter les éclats, on peut retirer les farts durs (p. ex. le fart vert, bleu, X-cold, CH3, LF3, les mélanges spéciaux de Hans Pieren, etc.) à l'aide d'une lame en plexi pas trop aiguisée au bout d'environ 1 minute.
Conseil 3:
Retirer proprement le fart: Laisser refroidir les skis ou les skiboards dans un endroit froid, idéalement pendant plusieurs heures. Retirer entièrement le fart à l'aide d'une lame en plexi aiguisée puis brosser avec une brosse en crin (P6712 ou P6714) et/ou Steel MicroFinish (P6708). Enfin, tendre un non-tissé (P6810) sur un liège de polissage (P6810) et polir la semelle. En compétition, on applique les additifs sur les skis ainsi préparés.
• Pour températures (air) de +4°C à -4°C.
• Température recommandée du fer: 130°C.
La suite du HF8 classique qui est un fart légendaire dans l’univers des courses. Au cours de la dernière décennie, ce fart a contribué à la victoire de plusieurs médailles olympiques et en Championnat du monde dans toutes les disciplines de ski. Sa souplesse et sa haute teneur en fluor le rendent parfaitement adapté aux conditions des deux côtés du point de congélation.
Contenu: | 40 g, 180 g |
---|---|
Fluorgehalt: | High Fluor |
Température de l’air: | bleu -5 °C à -10 °C, jaune +10 °C à 0 °C, rouge +4 °C à -4 °C, turquoise -8 °C à -14 °C, vert -12 °C à -32 °C, violet -2 °C à -8 °C |
Connexion