
Fart de course et d’entraînement, souple, légèrement fluoré pour neige humide à mouillée. Pour températures de neige de 0 °C à -6 °C.
Prix dont TVA plus frais d'envoi
20% de rabais pour un montant total d’achats dès 1500 CHF. Lire la suite...
20 % de réduction sur une valeur de marchandise dès Fr. 1500.00 (sets, articles nets, actions, offres spéciales, verres de remplacement et articles électroniques exceptés). Uniquement si paiement dans les 10 jours!
10% de rabais pour un montant total d’achats dès 300 CHF. Lire la suite...
10 % de réduction sur une valeur de marchandise dès Fr. 300.00 (sets, articles nets, actions, offres spéciales, verres de remplacement et articles électroniques exceptés). Uniquement si paiement dans les 10 jours!
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés
PERFORMANCE TripleX = Fart de course et d’entraînement non fluoré Caractéristiques: Bonne glisse, Très bonne élimination de l’eau et des saletés, Adhérence longue durée, Agent d’adhérence optimal pour les produits Top-Finish
Application: Fart de course et d’entraînement légèrement fluoré. Est également employé comme fart de base en compétition, et comme couche de base pour les farts de course High Performance.
La nouvelle ligne de farts TOKO Performance révisée selon la réglementation européenne "Regulation PFC 2020" est arrivée! Les formules respectueuses de l'environnement permettent que, à l'avenir aussi, la qualité légendaire des farts TOKO à application à chaud sera garantie.
TOKO propose le fart adapté à chaque type de neige et à chaque plage de température. Le système de couleurs familier associé à des plages de température typiques facilite l'entretien correct de l'équipement des sports de neige.
Utilisation: Saupoudrer – Chauffer au fer à farter (conseil: utiliser un non-tissé) – Refroidir – Retirer – Brosser
Conseil 1:
Pour faire fondre efficacement le fart, il est important d'utiliser un bon fer. Afin d'améliorer l'adhérence, refroidir le fart à température ambiante pendant env. 10 minutes, puis le retirer avec une lame en plexi pas trop aiguisée, puis l'appliquer à nouveau et le travailler au fer à farter.
Conseil 2:
Pour éviter les éclats, on peut retirer les farts durs (p. ex. le fart vert, bleu, X-cold, CH3, LF3, les mélanges spéciaux de Hans Pieren, etc.) à l'aide d'une lame en plexi pas trop aiguisée au bout d'environ 1 minute.
Conseil 3:
Retirer proprement le fart: Laisser refroidir les skis ou les snowboards dans un endroit froid, idéalement pendant plusieurs heures. Retirer entièrement le fart à l'aide d'une lame en plexi aiguisée puis brosser avec une brosse en crin (P6712 ou P6714) et/ou Steel MicroFinish (P6708). Enfin, tendre un non-tissé (P6810) sur un liège de polissage (P6810) et polir la semelle. En compétition, on applique les additifs sur les skis ainsi préparés.
Contenu: | 40 g, 120 g |
Teneur en fluor: | Non Fluor |
Température de neige: | bleu -10 °C à -30 °C, jaune 0 °C à -6 °C, noir Additif, rouge -4 °C à -12 °C |
- Pour neige humide à mouillée
- Températures de neige de 0 °C à 6 °C
- Températures de l'air de +10 °C à -4 °C
- 40 g
- Bonne glisse
- Très bonne élimination de l’eau et des saletés
- Longévité inégalée du pouvoir d’adhérence
- Fluor agissant comme transmetteur d’adhérence pour produits Top Finish
- Température de repassage env. 130 °C
- Emballage refermable