
Le TS10B est plus dur que la norme pour un fart 10.
Car la dureté ajustée rend le fart plus durable sur la semelle et absorbe moins la saleté. L'additif lubrifiant raffermissant réduit la friction dans la neige contaminée.
D’excellents résultats sur la neige artificielle ainsi que sur la neige naturelle transformée et plus ancienne, particulièrement remarquables lorsqu'il est utilisé seul.
TS10B peut être utilisé comme fart de course seule, mais est souvent utilisée comme base pour les couches de finition.
Température recommandée pour le fer à repasser env. 165°C
Prix dont TVA plus frais d'envoi
20% de rabais pour un montant total d’achats dès 1500 CHF. Lire la suite...
20 % de réduction sur une valeur de marchandise dès Fr. 1500.00 (sets, articles nets, actions, offres spéciales, verres de remplacement et articles électroniques exceptés). Uniquement si paiement dans les 10 jours!
10% de rabais pour un montant total d’achats dès 300 CHF. Lire la suite...
10 % de réduction sur une valeur de marchandise dès Fr. 300.00 (sets, articles nets, actions, offres spéciales, verres de remplacement et articles électroniques exceptés). Uniquement si paiement dans les 10 jours!
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés
Les nouveaux farts SWIX PRO sont sans fluor.
Toutes les températures SWIX se réfèrent à la température de l’air à l’ombre.
– Infos sous:www.swixsport.com
TS Black Fonctionnent extrêmement bien sur neige sale et lors de conditions neigeuses sèches et difficiles.
Saupoudrer – Chauffer au fer à farter (conseil: utiliser un non-tissé) – Refroidir – Racler – Brosser - Polir
Conseil 1:
Pour faire fondre efficacement le fart, il est important d'utiliser un bon fer. La vitesse avec le fer à repasser doit être d'environ 8 à 10 secondes pour un ski adulte. Afin d'améliorer l'adhérence, refroidir le fart à température ambiante pendant env. 10 minutes, puis le retirer avec une lame en plexi pas trop aiguisée, puis l'appliquer à nouveau et le travailler au fer à farter.
Un bon fer à repasser est important pour une fonte efficace et régulière du fart.
Conseil 2:
Pour éviter les éclats, on peut retirer les farts durs (p. ex. le fart vert, bleu, X-cold, CH3, LF3, les mélanges spéciaux de Hans Pieren, etc.) à l'aide d'une lame en plexi pas trop aiguisée au bout d'environ 1 minute.
Conseil 3:
Retirer proprement le fart: Laisser refroidir les skis ou les snowboards dans un endroit froid, idéalement pendant plusieurs heures. Retirer entièrement le fart à l'aide d'une lame en plexi aiguisée puis brosser avec une brosse en crin (P6712 ou P6714) et/ou Steel MicroFinish (P6708). Enfin, tendre un non-tissé (P6810) sur un liège de polissage (P6810) et polir la semelle. En compétition, on applique les additifs sur les skis ainsi préparés.
Température de l'air: | blau -6°C bis -12°C, jaune +10 °C à 0 °C, rouge +4 °C à -4 °C, türkis -10°C bis -18°C, violet -2 °C à -8 °C |
Contenu: | 40 g, 180 g |
- Le TS10B
- Température recommandée pour le fer à repasser env. 165°C
- 40 g