Cette veste de protection dorsale MK II s’ajuste parfaitement et vous laisse une liberté de mouvement maximale. Pour les protecteurs dorsaux, le règlement de la FIS autorise tous types de fixations tels que sangle ventrale, bretelles et gilets.
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés
Les protecteurs ingénieux AMPLIFI MK II aux matériaux novateurs hightech offrent un confort et une protection encore jamais égalés grâce à la technologie Armourgel® et répondent à la nouvelle norme EN 1621-2. Lors d’un impact, le gel fait office d’écran pour absorber l’énergie du choc et la dévier du corps. C’est une protection du plus haut niveau. Le matériau évacue l’humidité, possède une bonne respirabilité et est résistant aux températures. En plus, il se nettoie facilement. L’étoffe MIHARO 6.0+ de ces protecteurs MK II XX permet une bonne régulation de la chaleur du corps.
XS - S = 135 - 155 cm Longueur de la protection 34 cm
S - M = 150 - 175 cm Longueur de la protection 41 cm
M - L = 165 - 185 cm Longueur de la protection 49 cm
L - XL = 175 - 195 cm Longueur de la protection 56 cm
Couleur: | noir |
Taille: | L-XL, M-L, S-M, XS-S |
- Ceinture réglable
- Passants pour ceinture
- Norme EN 1621-2
- Poids: 910 g
- Couleurs: noir, vert
Extrait du règlement FIS sur les protecteurs dorsaux:
Règlement FIS pour compétitions de ski : en posture verticale, le bord supérieur de la protection dorsale doit se trouver dans la zone de la colonne vertébrale, sans dépasser l’apophyse épineuse de la 7e vertèbre cervicale (partie saillante de la vertèbre). Le protecteur doit être porté sous la combinaison de compétition! Les modifications visant à améliorer les caractéristiques aérodynamiques sont interdites.
Attention: Pour les protecteurs dorsaux, le règlement de la FIS autorise tous types de fixations tels que sangle ventrale, bretelles et gilets.