
La combinaison du système de fermeture reconnu «Trigger S Racing», fonctionnant par clic, et de la toute nouvelle technologie «Trigger 3D» offre, également sur ce bâton de ski Junior SL, un système de sécurité encore plus développé.
Prix dont TVA plus frais d'envoi
20% de rabais pour un montant total d’achats dès 1500 CHF. Lire la suite...
20 % de réduction sur une valeur de marchandise dès Fr. 1500.00 (sets, articles nets, actions, offres spéciales, verres de remplacement et articles électroniques exceptés). Uniquement si paiement dans les 10 jours!
10% de rabais pour un montant total d’achats dès 300 CHF. Lire la suite...
10 % de réduction sur une valeur de marchandise dès Fr. 300.00 (sets, articles nets, actions, offres spéciales, verres de remplacement et articles électroniques exceptés). Uniquement si paiement dans les 10 jours!
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-2 jours ouvrés
- Réf. d'article: P4217.90
Le bâton LEKI Worldcup Racing Lite SL 3D est le modèle idéal pour la génération montante de skieurs de course. Il est équipé de toutes les propriétés techniques utiles de manière à en faire un bâton d’une sécurité maximale. Le nouveau design de course enthousiasme les jeunes sportifs. La poignée Race-Griff Pro G avec sa surface super douce offre de surcroît un grip maximal. Les tubes indestructibles de 16 mm de diamètre sont en aluminium hautement résistant et dessinés en forme de goutte aérodynamique (airfoil).
Le système «Trigger 3D» présente toute une série d’avantages, comme un bien meilleur contrôle à travers la connexion directe entre le gant et le bâton, une plus grande maniabilité mais aussi un «angle de sécurité amélioré» grâce au système de déclenchement 3D intelligent. Les mouvements naturels soutiennent le poignet et empêchent les blessures. Trigger 3D impressionne par son déclenchement novateur en 3D. L’éventail de caractéristiques de déclenchement du système «Trigger S» précédent, qui occupe toujours une position de premier plan dans l’industrie du bâton de ski, a été étendu 4 fois plus.
Comment trouver la bonne longueur pour vos bâtons de ski?
Soustraire environ 45 à 50 cm à votre taille ou poser les bâtons sur le sol, pointe en haut. La rondelle du bâton doit arriver 5 à 10 cm plus haut que le coude. Attention! Ne pas oublier que pour les skis avec plaques, il faut inclure la hauteur des plaques, et pour les bâtons courbés du super-g et de la descente, comptez 3 à 4 cm en plus.
Attention: le délai de livraison des bâtons de ski peut être de plusieurs jours.
Frais de port pour bâtons de ski de toutes les longueurs seulement Fr. 8.95!
Couleur: | neonrot, schwarz, neongelb |
Länge: | 90 cm, 95 cm, 100 cm, 105 cm, 110 cm, 115cm, 120 cm |
- Poignée: Trigger S Pro G 3D
- Dragonne: Trigger S (Vario)
- Diamètre Airfoil: 16 mm
- Rondelle conique
- Pointe: Carbide Tip
- Poids: 243 g par pce, longueur 105 cm
- Couleurs: rouge fluo, noir, jaune fluo