Leki Airfoil 3D
Disponible, délai de livraison : 1-2 jours
Rapide, précis, parfait pour les virages serrés et sportifs – voici le résumé du nouveau bâton Airfoil 14 TR. Le système Trigger 3D améliore la maîtrise du bâton via une connexion directe
entre le gant et le bâton. Il offre en outre un meilleur confort d’utilisation en se clipsant et se déclipsant très rapidement. Sa sécurité a été également améliorée grâce à un déclenchement
intelligemment conçu en trois dimensions qui multiplie le spectre de déclenchement par quatre.
Le bâton au diamètre de 14 mm se reconnaît du premier coup d’œil à sa conception en forme de goutte qui lui donne un comportement particulièrement aérodynamique et favorise
un swing parfait. Le tube est en aluminium HTS 6.5 de grande qualité, ce qui rend le bâton en même temps léger et robuste.
Comment trouver la bonne longueur pour vos bâtons de ski?
Soustraire environ 45 à 50 cm à votre taille ou poser les bâtons sur le sol, pointe en haut. La rondelle du bâton doit arriver 5 à 10 cm plus haut que le coude.
Attention! Ne pas oublier que pour les skis avec plaques, il faut inclure la hauteur des plaques, et pour les bâtons courbés du super-g et de la descente, comptez 3 à 4 cm en plus.
- Poignée: Trigger 3D SL
- Dragonne: Trigger Frame Strap Mesh
- Diamètre: 14 mm
- Rondelle: alpine (cobra)
- Pointe flexible
- Couleurs: noir, anthracite
| Couleur: | blanc, anthracite, jaune |
|---|---|
| Longueur: | 110 cm, 115cm, 120 cm, 125 cm, 130 cm, 135 cm |
Connexion